Rencontres & dédicaces

Librai­rie La lucarne des écri­vains – Paris 19e

Soirée lecture et dédi­cace avec les éditions Unicité à la librai­rie La Lucarne des écri­vains le vendredi 9 décembre 2022 à partir de 19 h 30. Seront présents, Jean-Michel Léglise, auteur de l’ou­vrage Méfiez-vous des poètes, un jour vous fini­rez dans leurs poèmes, la poétesse Anne-Emma­nuelle Four­nier avec son recueil L’Of­frande aux fantômes et les autrices Ingrid Ley et Frédé­rique Duriez pour leur recueil de poèmes Origi­nelles.

À cette occa­sion, Jean-Michel Léglise lira quelques poèmes issus de son recueil dans lequel il partage avec le lecteur diffé­­rents lieux qu’il fréquente : les bars, le métro et les rues de Paris et de Créteil. Toutes ces ambiances urbaines nimbées ou non d’al­­cool l’ont inspiré et il s’en est nourri pour racon­­ter ses histoires poétiques.

4 poèmes à lire et présents dans le recueil :

Date : vendredi 9 décembre 2022 à partir de 19 h 30.

Pour info : la librai­rie La lucarne des écri­vains est située au 115 rue de l’Ourcq, Paris 19e. Pour y accé­der par métro, prendre la ligne 7 et sortir à la station Crimée. Tél. : 06 88 23 52 45 – cour­riel : alucar­ne­de­se­cri­vains1@g­mail.comLa Lucarne des écri­vain sur Face­book