Éditeur : La rumeur libre | Collec­tion : Lèvres de Voyou | Date de paru­tion : 05/09/2018 | ISBN : 978–2–35577–156–9 | Format (mm) : 135 × 180 | Reliure : cahiers cousus, couver­ture carton­née | Nombre de pages : 48 | Poids : 145 g | Illus­tra­tion : 11 dessins de Fréde­ric Coyère en noir et blanc | Prix : 14,00 €.

Si je pouvais être…
le soleil qui te réchauffe,
voudrais-tu m’ai­mer ?

Haïku d’amour est le premier recueil de poèmes de Jean-Michel Léglise. L’au­­teur raconte à travers les haïku, une rela­­tion amou­­reuse et évoque les émotions et les senti­­ments procu­­rés par l’amour à chaque saison. Ainsi dans Haïku d’amour, quel que soit l’âge du lecteur, il se recon­­naî­­tra dans l’une des nombreuses histoires d’amour décrite dans le recueil : la rencontre, la séduc­­tion, la passion, la tendresse, le partage, la rupture, le chagrin et la renais­­sance. Si les senti­­ments amou­­reux sont uniques à chaque personne, le dérou­­le­­ment de l’his­­toire reste simi­­laire pour tout le monde. Le recueil est accom­pa­gné d’illus­tra­tions de Frédé­ric Coyère. Cliquez ici pour suivre Haïku d’amour sur sa page Face­book.

Pour info :

En ache­tant direc­te­ment l’ou­vrage via le blog de Jean-Michel Léglise, les frais de port* sont à votre charge sauf si vous habi­tez en Île-de-France. Dans ce cas, une remise de l’ou­vrage en main propre est possible. Alors pourquoi ache­ter ici ? Pour béné­fi­cier d’une dédi­cace person­na­li­sée pour vous ou pour une personne de votre choix : Pour ache­ter l’ou­vrage.

*Les frais de livrai­son comprennent le coût de l’en­voi par la Poste ainsi que le prix de l’en­ve­loppe à bulles. Le délai de livrai­son est de deux à trois jours ouvrés.