Les ateliers poétiques de Jean-Michel Léglise

Si vous souhai­tez connaître le détail des diffé­rents ateliers, il vous suffit de télé­char­ger les fiches (format PDF) corres­pon­dant à vos recherches. Le premier fichier Les ateliers poétiques de Jean-Michel Léglise regroupe le détail de tous les ateliers hormis celui inti­tulé Projet de réali­sa­tion d’un recueil de poésie coanimé avec David Dumor­tier.

Sachez que le prix des ateliers est basé sur le tarifs de la Charte des Auteurs / Sofia. Pour le péri­sco­laire et les projets person­na­li­sés, cliquez ici si vous souhai­tez avoir une idée de ceux déjà réali­sés avec un public jeune. Pour des rensei­gne­ments complé­men­taires, veuillez contac­ter Jean-Michel Léglise en utili­sant le formu­laire ici.