Librairie À Livr’ouvert – Paris 11e
Invité pour des lectures de haïku avec notamment Haïku d’amour, publié à la rumeur libre Éditions, et d’Un jour, la mer était bleue, aux éditions Unicité, Jean-Michel Léglise revient à la librairie À Livr’ouvrert avec cette fois-ci de la poésie en prose : Méfiez-vous des poètes, un jour vous finirez dans leurs poèmes aux éditions Unicité. Toujours bien accueilli et soutenu par Magalie et son équipe, la première séance de lecture et de dédicace de ce nouvel ouvrage ne pouvait avoir lieu qu’ici et nulle part ailleurs.
L’ouvrage contient vingt-huit récits dans lesquels l’auteur partage avec le lecteur différents lieux qu’il fréquente : les bars, le métro et les rues de Paris et de Créteil. Toutes ces ambiances urbaines nimbées ou non d’alcool l’ont inspiré et il s’en est nourri pour raconter ses histoires poétiques.
4 poèmes à lire et présents dans le recueil :
- Un bracelet brésilien coloré sur la cheville gauche
- Et la fessée promise ? Déjà de l’histoire ancienne
- Le verre vide sur le comptoir
- Les jeunes femmes dansent pieds nus sur le zinc
Date : Samedi 19 novembre 2022 de 16 h à 18 h.
Pour info : inscription par courriel : contact@alivrouvert.fr ou par téléphone : 09.52.65.38.67 ou encore en passant à la librairie À Livr’Ouvert située au 171 bis boulevard Voltaire, Paris 11e – www.alivrouvert.fr