Rencontres & dédicaces

Fêtons la publi­ca­tion des ouvrages de J-M Léglise & de Marc Baron le 03/10/2018 : bar Au chat noir à Paris (75)

Jean-Michel Léglise et Marc Baron vous invitent à fêter entre amis la paru­tion de leurs ouvrages poétiques Haïku d’amour et Ô ma vie, le mercredi 3 octobre 2018, au Chat Noir, 76 rue Jean-Pierre Timbaud, à Paris, 75011, à partir de 19 h 30.

Ils seront accom­pa­gnés de l’illus­tra­teur des deux ouvrages, Fredo Coyère, d’An­drea Iaco­vella, direc­teur des éditions la rumeur libre et de David Dumor­tier, direc­teur de la collec­tion Lèvres de voyou.

Sur place et si vous le souhai­tez, vous pour­rez ache­ter leur ouvrage. Ils se feront un plai­sir de vous les dédi­ca­cer.

Votre consom­ma­tion sera payable au bar mais l’ami­tié entiè­re­ment gratuite. Il y a de quoi se restau­rer sur place (plateaux de char­cu­te­ries, fromages, etc.).

Entrez sans frap­per. De la douceur, comme l’écri­vait Verlai­ne…

L’ou­vrage de Jean-Michel Léglise sur le site de l’édi­teur : Haïku d’amour

L’ou­vrage de Marc Baron sur le site de l’édi­teur : Ô ma vie