Rencontres & dédicaces

Salon du livre à part à Saint-Mandé

À l’oc­ca­sion du Salon du Livre à part qui se dérou­lera les 28 et 29 janvier 2023, à l’Hô­tel de ville de Saint-Mandé (94), situé 10 place Charles Digeon, Jean-Michel Léglise sera présent sur le stand des éditions Unicité, le samedi 28 janvier, pour une séance de dédi­cace de 15 heures à 17 heures. L’au­teur signera son nouveau recueil de poèmes publié en octobre 2022 : Méfiez-vous des poètes, un jour vous fini­rez dans leurs poèmes.

En exclu­si­vité : Jean-Michel Léglise présen­tera au public le premier numéro de la revue L’Éponge, cofon­dée avec Auré­lie Gauthier, sorti de l’im­pri­me­rie quelques jours avant l’ou­ver­ture du salon.