Dernières infos

Le Café Boris « spécial Haïkus » avec Jean-Michel Léglise

Le poète Jean-Michel Léglise a rencon­tré une tren­taine de personnes, venues au Café Boris « spécial haïku » du jeudi 17 mars 2022, dans le cadre du Prin­temps des poètes, à la média­thèque Boris Vian de Chevilly-Larue.

Pendant une heure, l’au­teur de Haïku d’amour et d’Un jour, la Mer était bleue a expliqué les origines du haïku, poème codi­fié origi­naire du Japon, ses spéci­fi­ci­tés et ses réfé­rences et a  répondu aux nombreuses ques­tions du public.

La dernière heure fut consa­crée à la présen­ta­tion des deux recueils de poèmes courts de l’au­teur et à leur lecture. À l’is­sue de la rencontre, une séance de dédi­cace a eu lieu.