Dernières infos

Nais­sance de la revue L’Éponge (n°1 – janvier 2023)

Ça y est, le 19 janvier 2023, après deux mois de travail inten­sif d’Au­ré­lie Gauthier et de Jean-Michel Léglise (créa­tion du logo et du slogan, mise en page de la revue, recherche de textes, écri­ture d’ar­ticles, correc­tion et impres­sion), L’Éponge est enfin sortie de l’im­pri­me­rie. Elle est en vente depuis hier.

Vous pouvez vous procu­rer le premier numéro (janvier 2023) via la boutique en ligne de Jean-Michel Léglise en version papier ou en numé­rique. Bien­tôt, il y aura aussi des points de vente en région pari­sienne et à Paris. Vous serez mis au courant via leur site Inter­net.

Erra­tum :

L’Éponge vous informe qu’une erreur de pagi­na­tion a été commise dans le sommaire des nouvelles. En effet, le texte La jour­née pouvait commen­cer de Jean-Michel Léglise ne se situe pas à la page 8 mais à la page 9, La Marche de Karim Alami n’est pas à la page 11 mais à la page 12 et enfin, Vénus sortie des flots de Stépha­nie Vermot-Petit-Outhe­nin, ne commence pas à la page 15 mais bien à la page 16. L’équipe de la revue s’ex­cuse pour ce désa­gré­ment… mais vous passez l’éponge pour cette fois-ci, n’est-ce pas ?

La une du premier numéro de L’Éponge