Dernières infos

Lance­ment de L’Éponge avec une après-midi rencontre/lecture

Pour le lance­ment de la revue L’Éponge, une rencontre/lecture autour d’un café-thé gour­mand a été orga­ni­sée samedi 18 février 2023 à la librai­rie Pippa, située dans le 5e arron­dis­se­ment de Paris. Merci à Brigitte Peltier, direc­trice des éditions Pippa, pour son accueil.

Quelques auteurs ayant contri­bué à ce premier numéro ont pu lire des extraits de leur nouvelle ou décla­mer leur poème : Karim Alami, Gabrielle De Conti, Chris­tophe Eloy et Mona Gamal El Dine.

Au public venu nombreux entre 14 h et 18 h, Jean-Michel Léglise, cofon­da­teur de L’Éponge, a présenté la revue et a lu son poème publié dans ce premier numéro : La séduc­trice des poètes maudits.

La comé­dienne Rachel Rita Cohen a profité de l’oc­ca­sion pour lire quelques extraits des poèmes de Jean-Michel Léglise issus de son dernier ouvrage Méfiez-vous des poètes, un jour vous fini­rez dans leurs poèmes.

Si vous souhai­tez ache­ter L’Éponge en version papier ou en version PDF, vous pouvez aller sur la boutique en ligne de Jean-Michel Léglise. Soyez curieux et merci de votre soutien ! 🙂