Ateliers poétiques

Atelier haïku les 12 et 19 mars 2022 : Média­thèque R. Desnos – Argen­teuil (95)

Dans le cadre du mois poétique et à l’oc­ca­sion du Prin­temps des poètes, le poète Jean-Michel Léglise propose aux adoles­cents et aux adultes de décou­vrir le haïku à la média­thèque Robert Desnos d’Ar­gen­teuil (95) les same­dis 12 et 19 mars 2022 de 10 h 00 à 12 h 00.

Durant l’ate­lier, l’au­teur va tout d’abord leur expliquer ce qu’est un haïku, puis il les accom­pa­gnera dans l’écri­ture d’un petit poème person­nel. Avec des tech­niques faciles, les parti­ci­pants expri­me­ront leurs émotions et leurs obser­va­tions en 17 syllabes.

Réser­va­tion gratuite sur place à la média­thèque Robert Desnos – 58 allée Fernand Léger – Espla­nade de l’Eu­rope (entrée du public) ou par télé­phone au 01 34 23 49 99.

À partir de 14 ans.

Pour info : Jean-Michel Léglise a dû annu­ler la séance du samedi 12 mars 2022.

Elle est repor­tée au samedi 2 avril 2022 de 10 h 00 à 12 h 00.

Désolé pour les personnes déjà inscrites.